Qu’est-ce que l’Acupressure ?

L’explication en Vidéo!

La Digitopuncture ou Acupressure chinois est l’art d’utiliser les doigts et les pouces pour appliquer une pression sur des points spécifiques du corps. Ces points d’acupressure fonctionnent le long des canaux ou des méridiens que les Chinois décrivent comme « canal de force de la vie ». Ces méridiens constituent de véritables canalisations de l’énergie vitale appelée «Qi» (ou chi) en médecine chinoise.

La stimulation de ces méridiens permet d’agir sur les organes vitaux. Chaque point permet de stimuler un organe précis, favorisant ainsi l’éveil de l’autodéfense du corps.


Cette méthode consiste à effectuer des mouvements de pression par le bout des doigts le long des circuits nerveux pour stimuler le corps et les organes qui peuvent être lésés.

L’Acupressure n’est pas une « sous »- catégorie ou spécialité dans la médecine chinoise….Cliquez ici pour voir cet Article!

Effectivement depuis la nuit des temps, les mamans ont toujours eu  le réflexe de poser les mains ou d’appuyer sur une partie du corps de leurs « progénitures » pour soulager la douleur...

La science magnifique qu’est l’Acupuncture s’est développée  grâce à ces scientifiques que sont les Taoïstes, qui ont su avant la lettre, être à la pointe de la technologie… et c’est eux qui sont à la base de la physique Quantique! Mais, la première action qui vient naturellement à un être humain est d’agir avec ses « moyens naturels »….

« l’ACUPRESSURE » est  le moyen le plus naturel que nous disposons

Je vous propose donc de vous appropriez cette méthode ancestrale naturelle afin de redevenir autonome dans votre Vie pour pallier les maux quotidiens !

Des gestes naturels qui soulagent!

girl-acupressure

Un nez bouché, une rhinite allergique, un torticolis, une migraine ophtalmique, une entorse, une difficulté à l’endormissement, une aide à l’amaigrissement ou la perte de poids., une lombalgie ou une sciatique……etc…

Je vous apprends par une méthode simple et efficace comment soulager ou guérir tous ces maux « naturellement » ….

 Vous êtes : Professionnels de la santé ou du Bien-être, particulier désirant aider vos proches ou vous-même ou  encore vous désirez changer de métier….

Cette formation est … »Votre formation »

images

Pour se rendre compte de la facilité de la méthode!  Ici! (vous pourrez visionner les vidéos gratuites)


Au lieu d’utiliser des aiguilles comme dans l’acupuncture, l’Acupressure utilise les doigts pour faire pression sur les points méridiens.
Très complémentaire au Qi Gong, permet de soigner des maux et des tensions quotidiennes tels: lombalgie, sciatique, rhume, mal de tête…etc…

 Le contenu! ici!

 

 Formation disponible en Modules téléchargeables ICI!

 

                            Témoignages sur la Formation en vidéo : ICI!