LES SECRETS CACHES DU KUNG FU

1er MODULE


C'est le 1er Module de  la série
les Secrets cachés du
"Kung Fu"

WING CHUN


1ère Position

QI GONG MARTIAL

Vous comprendrez pourquoi les Taos que vous pratiquez ont été crées et surtout comment les mettre en valeur par le biais  de secrets cachés dans la gestuelle ce qui vous permettra de magnifier vos Taos et d’élever votre pratique à un niveau que vous ne soupçonnez pas encore…

Vous verrez dans ce 1er Module:

La 1ère position du Wing Chun avec laquelle vous apprendrez les différentes phases énergétiques à travailler :

1/ Les Méridiens Yin que vous allez alimenter

2/ Comment protéger un point d’acupuncture particulier et très important pour faire cesser un combat rapidement si on sait comment le frapper… où le situer et la technique précise pour le frapper pour une efficacité immédiate

3/Comment dans cette position de base"Renforcer les Organes" par le truchement d’une technique particulière et l’aide d’une "Stratégie Respiratoire"

4/ Vous comprendrez pourquoi cette position a été créée par une femme et pourquoi elle a développé cette façon spécifique et assez anachronique de se placer

5/ Quelle différence dans cette position avec les poings fermés et ce que cela génère

6/ Et enfin Vous le savez très certainement si vous êtes pratiquant de Wing Chun qu’il existe dans cette méthode des techniques particulières telles : Les "Cuisses d’Airain", les "Doigts Foudroyants" etc…

Dans ce 1er Module vous apprendrez cette fameuse technique qui fait partie intégrante du Wing Chun les "Cuisses d’Airain"

qui permet une puissance formidable dans les jambes , l’enracinement que cela génère et comment s’en servir… Ce qui est une des phases importantes développée spécifiquement pour rendre cette méthode puissante, mais que si vous ne connaissez pas rendra votre Wing Chun plutôt léger et peu efficace…



Le QI GONG MARTIAL

Est à la base de toute pratique de "Haut Niveau"

"Les secrets cachés du Kung Fu"est une série de vidéos

sur différents styles de "Kung Fu" (Quan Fa)

qui vous révélera les "Préceptes énergétiques" sans lesquels votre pratique

se limite à une combinaison de gestes et postures qui n'auront d'efficacité que ce que vous leur accorderez

Or, l'efficacité Martiale existe en dehors d'une geste parfait et répété durant des millions de fois...

Imaginez que vous conduisiez une voiture avec le frein à main serré...  Et que vous ne le remarquiez même pas, vous allez mettre énormément de temps alors que vous auriez dû arriver 3 heures avant...

Hé, bien c'est exactement la même chose, avec les différents styles de Kung Fu Peu Importe l'école d'appartenance, je vous propose de "multiplier par 100" votre efficacité dans les coups ...


Sans aucune exagération, pour cela je vous propose de regarder la vidéo en dessous sur l'efficacité que l'on peut déployer dans un coup de poing                     (le moindre effort, pour un maximum d'efficacité)


regardez bien la diffusion de l'énergie lors du coup de poing et vous comprendrez


Tout cela est issu de "préceptes" (énergétiques, physiques et mentaux) que seul le Qi Gong Martial peut vous apporter

C'est exactement cela "les Secrets cachés du Kung Fu"

                  

La diffusion de l'énergie lors de l'impact d'un coup pour une efficacité maximale

                                Exercice de Qi Gong Martial: "La chemise de Fer"

   Quelques témoignages

Remarquable

J’ai fait mes recherches et suivis de nombreux stages avec des maîtres chinois ce qui m’a permis d’avoir un niveau relativement correct dans mes pratiques, mais il me manquait un chose essentielle, la compréhension. après m’être formé à la Digitopuncture et au Qi Gong avec Francis je pratique en pleine conscience et je suis en mesure de mieux expliquer à mes élèves ce qu’il en est.Avec l’enseignement de Francis, les barrières tombent. Vous pourrez poser toutes les questions nécessaire à votre compréhension.

Aussi, je ne peux que vous encourager à suivre ces cours.

Christian DESPORT

DEJEPS TAI CHI (FAEMC)

« Expert hors pair en Arts énergétiques »

Je pense donc qu’à la Réunion avec Maître Francis, on est tout simplement privilégié de pouvoir bénéficier d’un enseignement authentique de haute tenue car à ma connaissance il est le seul capable dans le monde francophone du moins, d’expliciter et mettre en pratique les principes et théories des arts énergétiques chinois en partant du Qi gong au Taichi et du Tai chi au Gong fu- Wu shu tout en étant ainsi capable d’ouvrir la Voie aux deux autres branches de la médecine traditionnelle chinoise que sont Massage-digitopuncture et Acupuncture.

Germain AH KHAN

Professeur de Tai Chi

Le Top!


Ses explications sont claires, précises et le ressenti est pratiquement immédiat . Rarement, j’ai rencontré un prof capable d’expliquer avec autant de clarté  la gestuelle. J’ai fait moult stages avec des « maitres » chinois ou français, mais aucun n’a les connaissances approfondies comme Francis et sa pédagogie.

on comprend les gestes proposés et on les applique en pleine conscience.cela ne peut être dans ce cas que bénéfique. Ses connaissances approfondies font de lui un vrai expert. Bravo à Francis, très bon pédagogue et le meilleur pour moi  depuis que je fréquente ce milieu.

Odile .S

Pratiquante Qi Gong

Voici donc le tout 1er Module de cette série

"LES SECRETS CACHES DU KUNG FU"

Le WING CHUN  "49€"


© Copyright YourCompany. All Rights Reserved . Built with OptimizePress.

Page Created with OptimizePress