MODULE A.E.C

COMMENT TONIFIER LES REINS

   MAINTENEZ VOS REINS EN SANTE

TONIFIER LES REINS

Les Reins sont des organes vitaux qui assurent de grandes fonctions : l'épuration du sang et la filtration ainsi que la sécrétion d'hormones.

Manger, boire, faire de l’exercice physique et tout simplement vivre produit des toxines dans notre corps. Ces toxines sont des molécules produites par le fonctionnement normal de l’organisme. Celles-ci, ainsi que l'excès d'eau, s'accumulent dans le sang qui les transporte vers nos reins, véritable station d'épuration du corps.

Les Reins filtrent les substances toxiques indésirables et éliminent l'eau en excès via l'urine qui sera stockée dans la vessie avant d'être évacuée.


En MTC, le Rein (Viscère Yin) est associé avec la Vessie (Viscère Yang). Il représente l’élément « EAU » dans la loi des 5 éléments et équilibre l’élément « FEU » représenté par le Cœur.

Pourquoi Tonifier les Reins ? en "5 Points"


*1/ Équilibrer les énergies  Yin et Yang  (Eau/feu) dans notre corps

*2/ la production en énergie vitale

*3/ Ils équilibrent les liquides que les Poumons envoient pour humidifier le corps, pour éviter une perte de ceux-ci

*4/ l’apport spirituel du Rein est le « Courage » , les fondations énergétiques qui permettent à un individu de traverser certaines périodes difficiles de la vie, ou de pouvoir entreprendre une action quelle qu’elle soit .

*5/ ils sont le support de notre structure énergétique dans le sens où les énergies de notre père et de notre mère se trouvent stockées là. C’est notre source vitale , notre carburant de base.

 Il s’y trouve du reste, un point d’acupuncture appelé Porte de Vie qui image parfaitement ce concept énergétique.


Voici donc 5 critères importants qui confèrent le devoir d’avoir des Reins en bonne santé...


 Ce Module vous permet de maintenir vos Reins en Parfaite Santé tout au long de l'année, afin d'avancer en âge en toute sérénité et en pleine forme....

Profitez de ce nouveau Module

2 Méthodes  d'auto-guérison naturelle qui font partie intégrante de la Médecine chinoise pour maintenir vos REINS en Santé

Module pour  seulement "53€"

A propos de votre coach

Francis JACQUET

 Francis Jacquet (Ah Long de son nom chinois) a débuté les arts martiaux avec son père à l'âge de 8 ans.

En 1972 il rencontre Li Ho Fat qui deviendra son maitre et lui apprendra différentes méthodes de Quan Fa (boxe chinoise) dont une méthode de combat de la communauté Hakka dont il fait parti et le Tang Lang Quan (Boxe de la Mante religieuse).

Francis deviendra très vite expert de cette technique redoutable et travaillera de concert le panel  des armes traditionnelles chinoises que contient le Wu Shu, il excellera particulièrement dans les armes de jet, le Nunchaku et l'épée.

Durant les années 75 et 76, il accompagnera avec son maître l'équipe volante du Viet  Vo Dao dans différentes Villes de la France pour aider à développer cet art avec les Maîtres N'Guyen Dao, Do long , Phi Long etc....Durant 8 ans il apprendra les méthodes Nghia Long et Thanh Long auprès de maîtres fondateurs du mouvement fédéral de l'époque.  Il participera aussi à la grande démonstration de 1975 à Paris devant les 3000 spectateurs et le ministre de la jeunesse et des sports, qui avait pour but de faire reconnaitre officiellement la fédération de VVD. Il peaufine son parcours martial et étudie plusieurs styles , tels : Jeet Kune Do, Choi Lee Fut, Shaolin Kempo, Karaté...etc... afin de mieux connaitre les arts  martiaux et se réaliser.

Très proche de la communauté chinoise dans les années 90,  il enseignera à la "congrégation chinoise de Tamatave" à Madagascar et apprendra la langue chinoise avec le consul de chine en place. En 2002 il  obtiendra sa licence Universitaire de langue chinoise.

Durant des années il côtoiera des maitres de Tai Ji Quan ou de Quan shu et apprendra l'Acupressure avec le docteur HE. C'est tout naturellement que  ses recherches dans les Arts traditionnels chinois l'oriente vers la pratique du Qi Gong martial avec "la chemise de fer" et à cette même époque il élabore sa propre technique qui s'enrichit au fil du temps des aspects internes et énergétiques pour devenir la méthode complète connue désormais sous le nom de " MING DAO QUAN" (boxe de la voie de la Lumière).

Il se rallie au mouvement fédéral en 2008 et depuis est titulaire du DEJEPS  (diplôme d'état) en  Qi Gong, 4ème Duan Qi Gong, 4ème Duan Wu Shu et 3ème Duan Tai Ji Quan avec  les diplômes fédéraux correspondant.

Il est aussi le créateur de la "Méthode de Renforcement Energétique" M.R.E.

Copyright © YourCompany. All Rights Reserved

CGV

Page Created with OptimizePress