"STAGE PENDULE"


   Apprenez à vous servir d'un Pendule

 

 

 

 

 

 

     

Se servir d'un Pendule c'est très Facile...

Si l'on vous donne les bonnes bases, vous pourrez rapidement l'utiliser à des fins utiles et posez toutes les questions que vous désirez....

Qu’est-ce qu’un pendule ?


 


Le pendule est un outil que l’on utilise depuis l’antiquité dans la pratique de la radiesthésie, c’est à dire pour capter et interpréter des informations. On va donc poser des questions et obtenir des réponses grâce à son pendule.





LE PENDULE en RADIESTHÉSIE


 

 

La "Radiesthésie" est un terme crée en 1920 par l'Abbé français

Père Bouly et dérive du latin "Radius" (rayon) et du grecque "Aisthesis" (sensation).

Le radiesthésiste est capable de percevoir, au moyen d'un pendule, ou d'une baguette, les vibrations d'impulsions et les radiations émises par les choses, les personnes, les animaux, les terrains, etc.….

Anciennement appelée la Rhabdomancie, la radiesthésie était utilisée seulement pour la recherche des sources d'eaux ou de métaux comme l'or. On s'est ensuite rendu compte que les radiations sont aussi émises par toutes les formes de vie.

Plus tard on s'est rendu compte que cette "résonance" entre une matière inorganique et l'esprit de l'homme avait une validité extensible à tous les champs. Le terme"Radiesthésie" est donc défini comme l'étude des ondes et des vibrations émises par un corps quelconque.

La Radiesthésie est donc la pratique, pour la recherche des ondes et des vibrations émises par tous les corps.

Les  principaux  instruments que  le  "radiesthésiste"  utilise  pour tous  les  types  de  recherches  sont :  les  pendules  de  cristal,  de  quartz, en  bois  ou  métal, et  les  baguettes  rhabdomanciennes  qui  servent  comme  aide  pour  percevoir  les vibrations et les radiations émises par un corps et une personne quelconque.

Les services rendus par la Radiesthésie, sont multiples.

Les phénomènes radiesthésiques ont en effet une explication d'ordre physique: toutes les choses, de l'être vivant à la matière inorganique, émettent des radiations, chacune sur des longueurs d'onde différentes.

Ainsi le Radiesthésiste, au moyen de ses Facultés Radiesthésiques, peut capter ces longueurs d'onde ou radiations naturelles pour trouver la présence de ce qu'il est en train de chercher par exemple:  les  maladies,  le  remède,  la  thérapie  ou  l'approche  thérapeutique  le plus approprié à la guérison et pour le traitement holistique, l'eau, l'or, des objets perdus, n'importe quel diagnostic sur les animaux, les terrains, les véhicules, les machines etc.…

Comment fonctionne  un pendule?

 

D’abord, il faut savoir que c’est un outil très simple puisqu’un pendule est simplement constitué d’un poids suspendu au bout d’un fil.

Ensuite, lorsque l’on va poser une question, notre subconscient va envoyer une réponse qui va se traduire par des mouvements nervo-musculaires qui vont être amplifié par le pendule.

Le pendule va alors commencer à bouger et faire des cercles dans un sens ou dans un autre pour indiquer oui ou non par exemple.


Quel type de travail ou recherche peut-on faire avec un pendule ?


 


Ce qui est vraiment intéressant avec le pendule, c’est qu’il est possible de faire beaucoup de travaux et de recherches différentes. Par exemple:

  • tester le taux vibratoire d’une personne
  • détecter une maladie ou une douleur et d’agir sur celle-ci,.
  • nettoyer énergétiquement un lieu ou un objet,
  • retrouver un objet perdu
  • poser des questions sur votre avenir, de faire des recherches sur vos vies antérieures
  • augmenter le Taux Vibratoire d’une personne malade ou faible énergétiquement
  • Déterminer la meilleure date pour voyager
  • savoir si une décision prise est la meilleure...
shadow-ornament

Le Stage Pendule

La journée de 9.00 à 16.00

Participation et dates!

Un outil très utile!

 

Grace au pendule, on peut obtenir des résultats à la fois précis et fiables. C’est d’ailleurs ce qui fait la raison de son succès. Il y a de plus en plus de personnes qui s’initie à cet outil !

Vous pouvez également croiser ces résultats et les compléter avec d'autres techniques que vous maîtrisez déjà. 

 

 

 Tout le monde peut utiliser un pendule ?

Tout à fait !

Tout le monde peut tenter l’expérience mais il est important de noter que dans c’est une discipline à part entière.

Pour bien utiliser un pendule et donc obtenir des résultats concluants il y a un certain nombre de choses a savoir :

apprendre à élever ses vibrationsnettoyer énergétiquement le lieu dans lequel vous allez travailler, 

comment programmer votre pendule et surtout comment poser les questions !

Une fois que ces bases sont acquises, c’est avec l’expérience et donc un entrainement régulier que vous pourrez obtenir des résultats à la fois précis et fiables. 

   

shadow-ornament

Pour débuter, de quoi ai-je besoin ?

              

Vous avez besoin d’un pendule évidemment. Vous pouvez simplement fixer un petit poids en métal au bout d’un fil solide ou bien encore en acheter un.

On en trouve de toutes les formes et dans tous les matériaux mais attention testez les pour voir lequel vous correspondra parfaitement !

Je vous conseille de laisser parler l'élan du Cœur pour le choisir, vous le sentirez de suite!

Je fournis pendant la journée de stage, les planches nécessaires pour un future travail complet!

shadow-ornament


Le coût de la Participation!

Le stage "Pendule"

 

        "90€"