Module

"Sciatique"

 

 

Comment éliminer les douleurs inhérentes

à la lombalgie et  la sciatique

 

Je télécharge! Le Module
shadow-ornament

Comment se débarrasser d'une Sciatique?

shadow-ornament



                                                                             Qu'est ce que la Sciatique?

 

 

Dans ce Module nous allons parler d'une pathologie qui génère énormément de douleurs et de mal-être sur le physique mais aussi qui pourrit la vie car cela agit aussi sur le côté psychologique, (mauvaise humeur, irritation, colère, agressivité, tristesse… etc) Et peut même arriver à l'immobilisation complète du corps physique, en cas de crises sévères...

La névralgie sciatique, communément appelée sciatique, est une douleur vive ressentie le long d’un des 2 nerfs sciatiques. Situés à l’arrière de chacune des jambes, ce sont les nerfs les plus volumineux de l’organisme. Ils rejoignent la colonne vertébrale au bas du dos, à la hauteur des vertèbres lombaires et sacrées (tout juste au-dessus du coccyx).

 

 

La vraie sciatique est généralement due à une hernie discale, qui comprime le nerf sciatique. 

 

Il y a compression du nerf sciatique

 

La crise de sciatique est déclenchée par la compression des racines du nerf sciatique, soit entre la quatrième et la cinquième vertèbre lombaire (L4-L5), soit entre la cinquième lombaire et la première vertèbre sacrée (L5-S1).

La plupart du temps, c’est une hernie discale qui en est la cause. La compression du nerf sciatique peut aussi être due à l’arthrose ou à une tumeur.

Qu’est-ce qu’une hernie discale ?

 

A l’origine d’une hernie discale, un problème sur le disque intervertébral qui sert d’amortisseur entre deux vertèbres. Ce disque est composé d’un anneau fibreux et d’un noyau contenant une sorte de gélatine.

Quand cet anneau se fissure à la suite de microtraumatismes, il arrive que le noyau s’échappe par la déchirure. Il se forme ainsi une boule (la hernie), qui vient comprimer l’une des racines du nerf sciatique. C’est son inflammation qui fait mal. La hernie, quant à elle, finit par se déshydrater et par régresser.

La hernie est très fréquente et passe souvent inaperçue. « 30 % de la population a une hernie, sans aucun symptôme, affirme le Pr Serge Poiraudeau, chef du service rééducation-réadaptation de l’appareil locomoteur de l’hôpital Cochin, à Paris. Certaines deviendront douloureuses sans que l’on sache toujours pourquoi. »

 

Les signes d'une sciatique!

 

Le symptôme majeur de la sciatique est une douleur qui irradie dans la fesse, et tout le long de la cuisse et de la jambe. Parfois, la douleur meurt au niveau du genou ou elle atteint le pied.

 

Alors? peut-on faire quelque chose?

 

 

 

 


Oui! Avec ma méthode de Guérison Naturelle!

Une méthode éprouvée!

 

La "Panacée du Bien-Être"

 

Cela fait plusieurs années que je soulage ou aide des personnes à se débarrasser de pas mal de maux ou pathologies douloureuses récurrentes, telles sciatiques, lombalgies, cervicalgies, maux de dos, d’épaules etc…

L’expérience que j’ai acquise en cabinet de thérapies douces depuis plus de 13 ans, je l’ai donc déclinée en formation en présentiel et aussi en modules téléchargeables directement de mon site pour les personnes ne pouvant assister à la formation…

Je précise que ces Modules s’adressent à tout le monde de la Mère de famille aux spécialistes de la santé et des médecines douces

J’ai déjà pas mal de Kinés et de médecins qui m’ont acheté ces modules et l’emploient avec succès, mais aussi des réflexologues, des masso- thérapeutes etc…

 

Comment est-elle articulée?

 

Cette méthode est basée sur une science  (comprend 2 branches de la médecine traditionnelle chinoise) qui agit directement sur les grands circuits énergétiques du corps (les fameux méridiens d’Acupuncture) qui véhiculent l’énergie vitale, et dont nous savons que lorsque cette énergie (Qi) se bloque ou stagne dans ces canaux énergétiques, cela engendre des maux allant du bénin, jusqu’à des pathologies très graves, puisque cette énergie vitale aliment nos Organes…

Il y a aussi l'ajout de mouvements corporels agissant directement parfois sur les Organes ou sur ces fameux Méridiens pour permettre soit de libérer carrément l’énergie bloquée ou bien de la faire circuler d’une manière plus fluide, soulageant de suite les douleurs ou éliminant la pathologie de manière définitive….

 

Alors comment agissons-nous ?

 

Nous allons faire disparaître dans un 1er temps les douleurs, par lAcupressure en agissant directement sur certains points choisis du corps, et en se servant de nos doigts…cela permettra de dégager les énergies bloquées, qui engendrent la douleur, Je classerai cela dans la partie que j’appelle « curative » faire disparaître les maux de suite quasiment….

 

Et une fois soulagé à ce niveau -là, pour ne pas récidiver, car il y a toujours une cause à un maux, nous agirons avec des mouvements de Qi Gong ou de MRE (méthode de renforcement énergétique que j’ai mis au point) je nomme cette phase- là la partie « préventive »

Les mouvements seront bien entendus élaborés en fonction de la pathologie concernée et pourra donc inclure une mini- série de mouvements à faire quotidiennement …


                 

        "L'efficacité de cette Méthode"

shadow-ornament

Comment appliquer la méthode ?

  

Tout simplement par soi-même la plupart du temps, facile d’apprentissage et à la portée vraiment de tous…

Pour ce qui est des Kinés, médecins etc…. il suffit d’appliquer le protocole donné avec les points des Méridiens concernés et ensuite soit de faire pendant la séance les mouvements au patient soit de lui expliquer ce qu’il doit faire lui-même…

Donc particulier ou professionnels de la Santé, c’est un Module qui vaut de l’Or au niveau Santé et Bien-être…

shadow-ornament

Peut on traiter d'autres pathologies avec cette Méthode?

 

Vous allez être redirigé sur une page qui renferment tous les Modules disponibles pour le moment...

 

Vous n'aurez qu'à choisir le Module qui vous intéresse

 

Vous y trouverez outre ce Module "Sciatique" d'autres Modules traitant de pathologies communes et récurrentes, telles: Cervicalgies, problèmes au Poumons, Cœur etc...

 

 Comme les Modules sont rajoutés au fur et à mesure sur la page, pour l'instant le module "Cervicalgies" est en dernière position, jusqu'à ce que j'en rajoute d'autres...

L'avantage est que vous pourrez y trouver d'autres Modules pouvant vous intéresser en fonction des pathologies que vous désirez soigner...

 

 

 

shadow-ornament


Conseil pour une réussite totale !

 

Outre l'efficacité de la Méthode déjà testée par des dizaines de personnes et moi-même en thérapie depuis plus de 13 ans,  ce Module m'est souvent acheté  par des professionnels de la Santé et du Bien-être (Kinés, réflexologues, médecins etc...) .

Donc il s'adresse aussi bien aux professionnels et thérapeutes qu'aux personnes désireuses de se débarrasser de ces douleurs récurrentes qui pourrissent la Vie.

NB: il faut suivre scrupuleusement les différentes phases expliquées dans la vidéo; mais aussi que les mouvements décrits sont à faire et refaire afin que l'efficacité soit complète ...

Le coût !

           

                   "Le Module (la méthode)"

                "69€"

                Paiement sécurisé par CB ou site Paypal